J'ai lu l'Odyssée. - Vous l'avez lue dans le texte ? - Non, dans le train! - Ça va plus vite. - Oui, d'autant que c'était un rapide. Evidemment quelques passages m'ont échappé. Les passages à niveau, naturellement.
Pierre Dac

 
 

 

Nos sites préférés
Conditions de vente



Payer par carte bancaire

Ref. : 6652

Histoire de l'Armée Française.
WEYGAND Général.


Ernest Flammarion, Editeur. 1938

Relié en demi chagrin marron à coins (plats rouges), dos à 4 nerfs orné de motifs en doré (infimes frottements aux mors : photographies sur demande), auteur et titre dorés, tranche supérieure dorée, gardes bleues, in-4, 29x23, importante iconographie [gravures, cartes & héliogravures dans le texte - planches en couleurs & en sépia hors texte], superbe documentation, dédicace du Général de Brigade Mayennais Bonneau (à son petit-fils - 1957), bel exemplaire bien relié.
396 pages.
Histoire de l'Armée Française. Par le Général WEYGAND. I. Les plus lointaines Armées de la France. II. Les Armées Féodales. III. La Guerre de Cent Ans. IV. Formation de l'Armée Royale. V. Les Armées du Grand Siècle. VI. L'Armée au XVIIIème siècle. VII. Les Armées de la Révolution. VIII. Les Armées du Consulat et de l'Empire. IX. L'Armée Française de 1815 à 1870. X. De Sedan à la Marne. XI. L'Armée Coloniale. XII. La Guerre et l'Armée d'Aujourd'hui [Guerre 1914-1918]... Maxime Weygand (né le 21 janvier 1867 de parents inconnus et dont le mystère demeure malgré les nombreux ouvrages sur le sujet - mort le 28 janvier 1965) est un officier général français, membre de l'Académie française. Il a joué un rôle majeur lors des deux guerres mondiales et fut, en mai 1940, commandant en chef de l'armée française...

99.00  Euros (649.40 FF) Gestion des livres franco de port pour la France metropolitaine Franco de port pour la France métropolitaine.


Commander cet ouvrage


Découvrir nos autres nouveautés

© 2000-2001 La Bouquinerie du Vieux-Château 53000 Laval. Tous droits réservés.