Les vrais gourmands lisent en remuant les lèvres, pour déguster les Mots.
Yvan Audouard

 
 

 

Nos sites préférés
Conditions de vente



Payer par carte bancaire

Ref. : 8913

L'Esprit des Ordonnances, Et des Principaux Édits & Déclarations de Louis XV, en Matière Civile, Criminelle & Bénéficiale; par M. Sallé... Complet en 3 Tomes. 1774.
SALLÉ M. Jacques-Antoine.




Chez Bailly, Libraire à Paris. M. DCC. LXXIV. - 1774

Trois tomes reliés en pleine basane racinée époque, dos lisses ornés de fers dorés, pièces de titre, pièce de tomaison, tranches rouges, cuir râpé et épidermé avec des petits manques (voir photos),
in-8, 16,8x10 cm environ, petits bandeaux, lettrines et culs-de-lampe, nouvelle édition, revue, corrigée & augmentée, index alphabétique des principales matières, intérieurs en très bon état, beau papier exempt de rousseurs (trace d'humidité ancienne en marge de la page de faux-titre du tome premier).
Complet en 3 tomes.

AUTRES PHOTOGRAPHIES SUR DEMANDE...

VIII+483 pages (tome 1) + 508 pages (tome 2) + 414 pages (tome 3).

L'Esprit des Ordonnances, Et des Principaux Édits & Déclarations de Louis XV, en Matière Civile, Criminelle & Bénéficiale; par M. Jacques Antoine Sallé, Avocat au Parlement, de l’ Académie Royale des Sciences & Belles Lettres de Berlin.

Jacques Antoine Sallé (Paris, 1712-1778), Avocat, renonça au barreau et se borna aux travaux de cabinet; il publia des études remarquables par leur clarté et leur érudition. Il fut un jurisconsulte des plus savants de son temps, unanimement considéré comme l'un des meilleurs commentateurs des ordonnances de Louis XIV...


150.00  Euros (983.94 FF) Gestion des livres franco de port pour la France metropolitaine Franco de port pour la France métropolitaine.


Commander cet ouvrage


Découvrir nos autres nouveautés

© 2000-2001 La Bouquinerie du Vieux-Château 53000 Laval. Tous droits réservés.