L'amour commun des livres crée la plus bienfaisante des solidarités : celle de l'ordre, de la méthode, de la clarté, du travail, de l'étude. Il n'y a pas de goût plus noble.
Louis Barthou

 
 

 

Nos sites préférés
Conditions de vente



Payer par carte bancaire

Ref. : 9758

Bob Morane. Dans l'Ombre du Cartel. Tirage de tête limité à 120 exemplaires numérotés, avec deux planches inédites en couleurs.
FORTON Gérald & BORRERO Stéphan.
Illustré par Gérald FORTON.



Éditions Anovi - Joe. Mars - Avril 2015

Cartonnage de l'éditeur imprimé en jaune & blanc et illustré en couleurs,
Grand in-4 de 32,5x24,8 cm environ,
scénario de Gérald Forton & Stéphan Borrero,
dessins de Gérald Forton, mise en couleurs de Gérard Berthelot,
exemplaire du tirage de tête limité à 120 exemplaires numérotés présenté à Laval le 4 Avril 2015 (N° 34/120),
augmenté d'un ex-libris contre-collé, et de deux planches inédites en couleurs de Gérald Forton dont l'une est numérotée 34/120 (Hommage au Groupe Indochine),
état quasi neuf.


64 pages dont 11 pages supplémentaires (Dossier par Éric Étienne).


Réalisé par l'un des quatre dessinateurs historiques de Bob Morane, cette nouvelle aventure marque la fin d'une époque : celle des interprétations classiques du personnage de Bob Morane. Il s'agit donc d'une étape essentielle dans la saga. Gérald Forton, au meilleur de sa forme, nous offre ici un album qui enthousiasmera autant les nostalgiques que les amateurs de bande dessinée contemporaine.

L'auteur : Gérald Forton est l'un des grands noms de la bande dessinée française. Il a donné vie à de très nombreux personnages, dont Bob Morane, Kim Devil ou Teddy Ted, avant de partir travailler aux États-Unis, pour Marvel et pour le cinéma comme storyboarder.



100.00  Euros (655.96 FF) Gestion des livres franco de port pour la France metropolitaine Franco de port pour la France métropolitaine.


Commander cet ouvrage


Découvrir nos autres nouveautés

© 2000-2001 La Bouquinerie du Vieux-Château 53000 Laval. Tous droits réservés.